Locatifs

VOTRE PARTENAIRE IMMOBILIER

Rentabiliser une copropriété ou un immeuble n’est pas toujours simple. Pour ce faire, il faut faire une gestion méticuleuse de tous les instants, tel que l’entretien du terrain, des couvre-planchers, de l’état du toit et des fenêtres, de projections à long terme, de réparations préventives, d’aménagements particuliers ou de la collecte des loyers, pour ne nommer que ceux-là. Ces notions peuvent sembler simples à la base, mais en réalité, arriver à faire une gestion réaliste, efficace et stratégique, qui permettra à vos investissements de prendre de la valeur dans le contexte d’un marché immobilier toujours en mouvement, c’est un art qui n’est pas maîtrisé par tous.

Avec un taux de succès et de rétention très élevés dans la région, nous nous assurons de toujours tracer un portrait juste des besoins de vos immeubles et copropriétés, afin d’avoir toutes les ressources pour en faire notre priorité.

 

copropriétés

Immeubles locatifs

La priorité d’Integral est de servir et protéger les intérêts des propriétaires immobiliers en assumant le rôle de quasi-fiduciaire. Integral souscrit vigoureusement aux principes de saine gestion reconnus par l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et gère les biens qui lui sont confiés avec efficacité, loyauté, bonne foi, transparence et diligence.

 

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Distinction

Gestion d’appartements

Gestion efficace des dossiers de la propriété pour l’information du propriétaire

Supervision des travaux d’entretien et de réparations

Conservation des plans et devis ainsi des spécifications d’architecture de l’édifice (si disponible)

Équipe bilingue et dynamique

 

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FINANCES

Perception des loyers et dépôts bancaires

Préparation et assurance des suivis des budgets

Préparation des états de résultats mensuels
et trimestriels, de la liste des arrérages des
charges communes et la conciliation bancaire

Préparation des documents nécessaires
à la vérification annuelle

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GESTION

Budget et contrats de service de la propriété

Embauche et coordination d’un concierge

Conseils au propriétaire sur la gestion de la propriété

Préparation des réunions trimestrielles et l’annuelle (4 réunions + une fin d’année)

Préparation des appels d’offres et analyse des soumissions pour les contrats de service

Planification et organisation des divers programmes d’entretien des espaces communs

Inspection hebdomadaire et rapport lors des rencontres prévues

Maintien de l’inventaire des équipements et des polices d’assurance

Tenu et mises à jour des documents administratifs

Préparation de toutes les correspondances pertinentes à la propriété

Location des logements vacants et des cessions de baux

Service d’urgences 24/7

Respect et application des règlements d’immeubles

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277, Boulevard St-Joseph, suite 200
Gatineau, Québec J8Y 3Y2

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