Équipe

Équipe

Nous avons les ressources, la motivation, les connaissances et les compétences afin de vous offrir la paix d’esprit ainsi que des rendements optimaux dans vos investissements immobiliers. Voici les membres qui composent notre équipe.

  • Daniel Théberge
    Propriétaire et directeur général

    Daniel dispose de nombreuses années d'expérience en comptabilité d’entreprise dans une variété d'industries telles que le secteur bancaire, la gestion immobilière, le secteur manufacturier et la construction d'immeubles. Un comptable en gestion des affaires à la fois ingénieux et fiable, il connaît bien les domaines du financement corporatif et de la gestion de projet, et détient des compétences approfondies en matière de planification stratégique et de résolution créative des problèmes. Il est diplômé de HEC Montréal (CMA, CPA) et il est un ancien du Lycée Claudel (Ottawa). Daniel est marié et est le fier papa d’un jeune fils.

  • Charles Danis
    Gestionnaire immobilier senior

    Fort de son expérience acquise en tant qu’agent immobilier puis comme gestionnaire d’immeubles, pendant plus de 15 ans, Charles est familier avec tout ce que son rôle implique. Il a une approche dynamique, engagée et rassurante, axée sur la satisfaction de la clientèle et le maintien d’une bonne relation avec toutes les parties prenantes aux propriétés qu’il gère.

  • Hélène Champagne
    Gestionnaire de projet - ventes

    Hélène est douée en gestion de projet, elle possède une forte capacité organisationnelle, est habile à optimiser les processus d’affaire et porte une grande attention aux détails. Elle est sensible aux besoins des autres et parvient aisément à surpasser leurs attentes. Elle travaille efficacement au sein d'une équipe, en tenant compte du rôle de chacun, tout en les soutenant dans leurs fonctions. Elle détient un baccalauréat en design d’intérieur à l’UdeM (B. Int.) et une maîtrise en gestion de projet à l’UQO (MGP). Elle a un beau petit garçon.

  • Caroline Théberge
    Conseillère en services immobiliers

    Caroline est une avocate ayant une expérience significative dans les domaines des successions et du droit immobilier, pour l'achat ou la vente de propriétés locatives, de condominiums, de propriétés résidentielles, d'offres de location et de construction neuve. Elle porte une attention particulière aux détails et a à l'esprit les intérêts des clients. Caroline a obtenu ses diplômes en droit en droit civil (LL. L ) et en Common Law à l'Université d’Ottawa (programme national) et est membre depuis plusieurs années de la Law Society of Ontario. Caroline est une ancienne du Lycée Claudel. Elle a enseigné en matière des compétences immobilières au Collège Algonquin.

  • Mandy Sincennes
    Comptable en gestion immobilière

    Mandy détient plusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle ainsi que dans le domaine de la comptabilité, notamment en ce qui a trait à la tenue de livre, la facturation, la conciliation bancaire, aux rapports gouvernementaux, au traitement de la paie, à la préparation de déclarations d’impôts, d’états financiers et de prévisions budgétaires, pour ne nommer que ceux-ci. Ses compétences interpersonnelles et son dynamisme renforcent son aptitude naturelle à établir et entretenir des relations fructueuses avec les clients, aussi bien que les fournisseurs. Mandy a deux filles adorables.

  • Carole Willans
    avocate et conseillère juridique

    Carole Willans est une avocate bilingue qui a d'abord pratiqué le droit en pratique privée dans l'étude Hamon, Dufour et Isabelle à Gatineau de 1981 à 1990. Elle a par la suite travaillé à titre de directrice générale de l'Association des malentendants canadiens pour un an, suivi d'une carrière dépassant 27 ans au Ministère de la Justice Canada, dont deux ans au sein du Bureau du Conseil privé.
    Sa carrière juridique dans la fonction publique fut surtout centrée sur le droit pénal, et le droit constitutionnel. Elle a longtemps assuré les rapports du ministère auprès de l'Association du Barreau canadien et de la Fédération des ordres professionnels de juristes. Me Willans a servi de mentor à de nombreuses personnes au cours de sa carrière, autant des avocats que d'autres professionnels, et a enseigné divers cours, dont le droit de la construction et le droit municipal. Me Willans a récemment pris sa retraite de la Fonction publique. Elle demeure la présidente de la Fondation de l'Association des malentendants canadiens. Me Willans est membre en règle du Barreau du Québec.

NOUS JOINDRE

277, Boulevard St-Joseph, suite 200
Gatineau, Québec J8Y 3Y2

VOIR LES DIRECTIONS